• En 1987, coproduite avec Quincy Jones, c'est là une réponse aux rumeurs qui vont bon train dans les tabloïds et médias dans les années 80. Ce fut un succès : numéro 1 en Espagne, 2 au Royaume Uni et un Grammy Award du meilleur court-métrage en 1990. Malgré ce succès, on ne trouve pas de live de cette chanson. 


    votre commentaire
  • Clip central dans Moonwalker, innovation de nouveau pas de danse notamment le fameux penché en avant à 45° possible uniquement à l'aide de chaussure spéciales et brevetées. Clip aussi le plus acheté avec plus de 12 millions de ventes. Participation de Sean Lennon, le fils de John Lennon et de l'acteur Joe Pesci. Ce clip restera le plus fabuleux avec Thriller, Billie Jean et They don't care about us par les pas de danse, la chorégraphie et le tempo.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Live Bucharest 1992 avec Siedah Garret


    votre commentaire
  • J'attire votre attention sur cette chanson là, sur le texte, les image et le message.

     4ième single de l'album, en janvier 88, un clip au cours duquel on ne voit que des images marquantes du XXième siècle. Remarquable performence vocale, remarquable message qui est l'introduction également du film Moonwalker (vidéo dans ma rubrique les films) C'est l'une des meilleures, reprise dans HIStory (book 1) et dans this is it.

     Sur ce live, le plus spéctaculaire est dans la 2nde partie, ne la zappez pas ! Trop géniale la fin !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique